ordinator ne marche pas

Forum rules
Bienvenue a  la section francaise du club AJS et Matchless. Ici vous pouvez ecrire en Francais ou en Anglais, poser des questions et obtenir des informations sur votre moto de la marque.

Que vous soyez proprietaire ou simplement interesse par la marque, vous etes ici bienvenu .
Locked
User avatar
saltbox alf
Deceased
Posts: 2205
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:25 pm
Location: Aude, France

ordinator ne marche pas

Post by saltbox alf »

Salut tous, pour les personnes en attente d'une réponse de moi. Je ai eu une panne d'ordinateur totale :headbang: et attendre un nouveau système pour arriver. Je suis incapable d'obtenir e-mail ainsi. Je vais entrer en contact dès que je peux

oop la, cest la vie!!!!!


Hi all ,my computer has gone t%ts up and am awaiting a fresh one to arrive, email U/S too!!
Will be in touch asap!
Allons-y, amis de Matchless et AJS
User avatar
saltbox alf
Deceased
Posts: 2205
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:25 pm
Location: Aude, France

Re: ordinator ne marche pas

Post by saltbox alf »

Bonjour à tous, nouvel ordinateur est arrivé et va bien. Maintenant, je peux être à nouveau ennuyeux. :headbang: :lol:

Je vais essayer de rattraper son retard sur toutes les choses AJS et Matchless.

Hello all, new computer has arrived and goes well. Now I can be annoying again. :headbang: :lol:

I shall try to catch up on all things AJS and Matchless.
Allons-y, amis de Matchless et AJS
MikeM.
Member
Posts: 1906
Joined: Wed Jan 01, 1992 12:00 am
Location: SURREY UK

Re: ordinator ne marche pas

Post by MikeM. »

I am glad y
MikeM.
Member
Posts: 1906
Joined: Wed Jan 01, 1992 12:00 am
Location: SURREY UK

Re: ordinator ne marche pas

Post by MikeM. »

Try again😎. I am glad to see you also parley the Anglais for us lesser mortals who have been visiting la France for many a year and still can't speak the language. Thanks Alf.
User avatar
saltbox alf
Deceased
Posts: 2205
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:25 pm
Location: Aude, France

Re: ordinator ne marche pas

Post by saltbox alf »

Thanks Mike, as you know, this is an international club and there are quite a lot of the marque owners in France. So for all it's better if I write in both 'parleys' as some things for English speakers may come up that are of interest from the French perspective.

Merci Mike, comme vous le savez, cela est un club international et il ya beaucoup de propriétaires de les Marques en France. Donc, pour tout ce qu'elle vaut mieux que je vous écris dans les deux «palabres» comme certaines choses pour les anglophones peuvent venir qui présentent un intérêt du point de vue Français.
Allons-y, amis de Matchless et AJS
Locked